Les Rat-Dorables
Venez vous inscrire sur les Rat-Dorables,une petite communauté sympathique,familiale et très conviviale pour discuter de nos rats et en apprendre plus sur eux ! Very Happy
Nous vous remercions de visiter le forum.

L'équipe du forum les Rat-Dorables.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Rat-Dorables
Venez vous inscrire sur les Rat-Dorables,une petite communauté sympathique,familiale et très conviviale pour discuter de nos rats et en apprendre plus sur eux ! Very Happy
Nous vous remercions de visiter le forum.

L'équipe du forum les Rat-Dorables.
Les Rat-Dorables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rat-Dorables

Forum Pour Tous Les Passionnés De Rats

Bienvenue sur le forum les Rat-Dorables. Smile

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Héros et Love les amours de ma vie !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vidia

Vidia
Modératrice
Modératrice

Voilà j'ai récuperé des photos de mon amour de Héros,  Héros et Love les amours de ma vie ! 747949528  Héros et Love les amours de ma vie ! 747949528 
un magnifique Beauceron, qui nous a comblés de bonheur toute sa vie.
Aucun chien ne peut l'égaler.

Héros et Love les amours de ma vie ! P1010510
Héros et Love les amours de ma vie ! P1010511
Héros et Love les amours de ma vie ! P1010512
Héros et Love les amours de ma vie ! P1010513

Love une dogue Argentin, une super chienne !!!
Héros et Love les amours de ma vie ! P1010514
Héros et Love
Héros et Love les amours de ma vie ! P1010421

lena85150

lena85150
Jeune rat
Jeune rat

Ils sont magnifiques ces chiens juste sur des photos ont voit qu'il méritais d'être connue !!! Smile Donc un gros hommage a eux ! Smile Smile Smile

Vidia

Vidia
Modératrice
Modératrice

Je te remercie beaucoup Lena, tes mots me touchent beaucoup  Héros et Love les amours de ma vie ! 2160321421 

Héros était un chien hors du commun, il ne lui manquer vraiment que la parole.
Avec lui on a gangé plusieurs prix de beauté, c'était ma fierté.  Héros et Love les amours de ma vie ! 2057248983 

Une grande pensée a Héros, et biensur Lolotte (Love) une superbe chienne avec un caractère bien trempé.  Héros et Love les amours de ma vie ! 3945477616 

lena85150

lena85150
Jeune rat
Jeune rat

Malheureusement moi aussi j'ai perdu beaucoup d'animaux ! Héros et Love les amours de ma vie ! 2160321421 
Mais ma perte la plus soudaine fut celle de caramel mon amour dès que tu es entré dans ma vie je ne pouvais plus me passer de toi ! Au début c'était assez compliqué mais une fois adapté à ton nouvel environnement tu étais un amour de chat ! mais un jour tu as eu cette foutu maladie qui t'a tellement affaibli et quelques mois plus tard cette voiture qui t'a buté ! ! t'aimais tellement je t'aime encore et je t'aimerais pour toujours ! Je connais le coupab.e de cet acte mail il n'a jamais assumer je lui en veux ! Toi caramel mon amour de chat . <3

Vidia

Vidia
Modératrice
Modératrice

Ohhh rip a ton petit Caramel qu'il repose en paix  Sad 
Les gens qui écrasent les animaux je comprendrais jamais  No 
C'est vrai qu'on s'attache trop a nos animaux, et le jour ou ils nous quittent, c'est très difficile de continuer sans eux  Crying or Very sad 

lena85150

lena85150
Jeune rat
Jeune rat

Il y a aussi pépère oups un chien extraordinaire mort d'une crise d'épilepsie c'était un chien qui était trop gentil trop beau c'est une perte dont je n'ai toujours pas fait le deuil cela fait pourtant plus de 9 ans j'étais toute petite mais je t'aimais trop !

Vidia

Vidia
Modératrice
Modératrice

Pareil on avais une chienne quand j'étais petite (j'avais 6 ans) je ne l'ai toujours pas oublier,
elle a vécue 11 ans donc elle est morte quand j'avais 17 ans elle a grandi avec moi.
Une pensée a nos loulous disparu.

Makena

Makena
Administratrice
Administratrice

RIP a ton chat et ton chien Léna Sad
La personne écrase le chat et n'assume pas ses actes pfffffffffffffffffffff !
RIP aussi a Héros et Love. <3



Dernière édition par Makena le Sam 29 Mar - 21:54, édité 1 fois

https://rat-dorables.forumactif.org

lena85150

lena85150
Jeune rat
Jeune rat

Héros et Love les amours de ma vie ! 2160321421 Héros et Love les amours de ma vie ! 2160321421 Héros et Love les amours de ma vie ! 2160321421 Non c'est caramel (mon chat d'amour <3) qui c'est fait écrasée !  Héros et Love les amours de ma vie ! 2160321421 Héros et Love les amours de ma vie ! 2160321421 Héros et Love les amours de ma vie ! 2160321421 

Vidia

Vidia
Modératrice
Modératrice

L'humain ne respecte rien, je vois tous les jours des animaux écrasés au bord de la route  No 

Makena

Makena
Administratrice
Administratrice

Désolée je me suis trompée je voulais dire le chat.  Héros et Love les amours de ma vie ! 2160321421 

https://rat-dorables.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum